UGG

• 948 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Ajouter au Panier :

• Léger. 65 % polyester et 35 % polycoton. Tissu indéchirable avec finition en Teflon.
  • Deux poches cargo et une poche pour smartphone / magazine.
  • Sangle arrière et poche arrière coupée.
  • Poche porte-couteau.
  • Fermetures Éclair YKK, boutons pression Prym, anneau.

Description du produit

--Conçu selon le même modèle que notre pantalon tactique classique, le pantalon tactique professionnel de 5.11 est en polycoton indéchirable léger. Son entrejambe à soufflet permet une liberté de mouvement parfaite.Les poches de ce pantalon vous permettent d’accéder facilement à tout votre matériel.La poche porte-couteau avant située à droite vous permet d’accéder facilement à un couteau 5.11.Ce pantalon possède des poches cargo situées La poche pour magazine et la poche porte-couteau sont en nylon Cordura renforcé.Vous retrouverez les poches arrière coupées emblématiques du pantalon tactique 5.11. Notre pantalon tactique professionnel est une version plus légère de notre pantalon tactique standard.Ce pantalon léger 65 % polyester et 35 % polycoton indéchirable anti-décoloration est extrêmement fonctionnel pour un aspect soigné, propre et professionnel.Ce pantalon est également enduit d’un revêtement en teflon résistant à l’usure et aux tâches pour un look soigné quelles que soient vos activités. Les passants de ceinture sont suffisamment larges pour passer une ceinture capable de supporter le poids d’une arme, de menottes ou de tout autre équipement.Grâce aux fermetures éclair YKK, aux boutons pression Prym et aux boutons Horn, vous avez la garantie que ce pantalon tactique professionnel durera longtemps.Ce pantalon est également doté de notre traditionnel anneau de fixation avant pour un look tactique parfait.Le pantalon tactique professionnel 5.11 existe en différentes couleurs : noir, coyote, vert, toundra, kaki et bleu marine.

Informations sur le produit

Taille: 34Wx32L|Couleur: stone Descriptif technique